• Anonyme

    Ah au faite +5 au passage xP

  • Anonyme

    Waoh ! 99ans ?! putin ! Va falloir casser la pipe la hein xP

  • pauvre Roger depuis la mort de ton mari tu fait des folies!!! Xp

  • WAAAATHAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYEEEE!!!! 8D

  • Anonyme

    bon en fait a la base jvoulai pas ajouter un commentaire mais ecrire un message, donc tu peux leffacer.jsui la, en fait parce que je suppose que tu es une amie de ludwig.jvoudrai madresser en fait a tout ces potes de g.sand.moi jvien de braque et jsui pas la pour insulter ou quoi.mais en fait il y a une histoire comme quoi il vous laisse tomber pour nous.jme sui senti mal quand j ai appris ca.jvoulai vous dire, et ce n est pas lui qi ma demander de le faire, je pense meme quil m en voudra, mais au contraire il pense a vous, il me parlais souvent de vous, il deprimais parfois meme, vous lui manquier.bref, c pas mes affaire, mais jvoulais dire quil y a eu beaucoup eu de malentendu, y a eu de la fight sur msn juste parce qu on ma traiter de pute, enfin bon
    jsui sincere
    il le montre pa, mais je sais que ca lui a fait de la peine toute les merde quil y a eu
    voila merci
    margot

  • MDR oulala tu es vraiment tres vieille